World Wreslting entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wreslting entertaiment

xxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Jeff sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff hardy
Admin
Jeff hardy


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30

Jeff sur le ring Empty
MessageSujet: Jeff sur le ring   Jeff sur le ring Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:40

<< Jeff Hardy Theme song >>


Jeff sur le ring Jeff1-10

II Jeff Hardy II

Bonsoir raw je vient sur ce ring parce que le 16 decembre il y a Armageddon et je veux que tout les catcheur de raw sache que celui qui aurat le titre Intercontinental serat KO !
Je le prescise parce que je ne suis pas un lache pour attaquer en traitre comme * Randy Orton * mais la n'est pas la question le 16 decembre a Armageddon celui qui serat Intercontinental Champion pouriras .
Apres comme vous savez tous la semaines derniere j'ai botter le cue a Triple H et Shawn Michaels ( D Generation X ) puis une personne et venut les aider je ne me trompe pas ?!

II Jerry II

Jeff sur le ring 16631810

Oui Jim jeff hardy dit la verité et jeff veux ce venger mais la encore n'est pas la question , c'est encore vrai que Armageddon approche et on c'est tous que jeff hardy veux le titre intercontinental mais pourquoi laisser a quelqu'un d'autre pour aprés lui pourir la vie ?! La je ne comprend pas trop jeff hardy eclerer ma lanterne jim ?!
II Jim II
Jeff sur le ring 16631810

Bon ben voila enfaite jeff hardy veux laissez le titre a une autre personne pour lui donner l'envie d'etre degouter du titre Intercontinental Jerry j'espere que vous comprenais mieux ?!
II Jerry II

Oui OUi jim merci !!

II Jeff Hardy II

Bon allez je vous souhaites une bonne soirée et soyait tous la a Armageddon sa va etre spectaculaires comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff sur le ring
» ring de raw
» Shawn dans le ring.
» Jeff Hardy
» jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wreslting entertaiment :: Wwe Raw.com :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser