World Wreslting entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wreslting entertaiment

xxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship   Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:00

lieux : philadelphie
ambiance :electrique
nombre de speech 2 chacun
ordre undertaker edge undertaker edge
recompence: world World heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship   Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

/¤\ Voix OFF /¤\

Armagedon vient de commencer et juste après la présentation on aperçois un commentateur seul sur l'ecrans qui commence à parler


I Commentateur: I

Bonsoir à toutes et à tous je suis ce soir en compagnie d'une superstar qui affrontera une autres grandes superstars qui est Edge!vous l'avez tous donc devinez je suis avec le fantome le plus carismatique de cette fédération The UNDERTAKER!!


/¤\ Voix OFF /¤\

La l'écrans se déplace un peu et On apercois Undertaker,le public commence à hurler....


Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Taker_10

Bonsoir Monsieur le Dead Man!J'ai quelques questions à vous posez si vous acceptez de me répondre?

I Undertaker: I

OUI!


I Commentateur: I

Merci!Alors pour commencer j'aimerez vous demander si vous vous voyer comme le prochain World Heavyweight Champion!Car Edge convoite aussi ce titre et il faut avoir du sang froid pour affronter la Superstar classer X et de plus pour un titre!Alors n'apréendez vous pas se match qui je pense va être palpitant?!


I Undertaker: I

Vous parlez de sang froid!Alors je ne sais pas si le Sang de Edge est froid ou pas mais ce que je sais c'est quil y en aura partout sur le ring et qu'il va sans vidé petit à petit...Et il ira rajoindre le royaume duquel je vient!Son âme m'apartiendra en plus du titre que je vais remporter ce soir!Et si Edge a encore des chance de réchapper a son jugement dernier il doit saisir cette chance ce soir et assayer de disparetre mais sa il n'y a que moi qui puisse y arriver alors je doute que Edge réussissent a m'échapper alors Edge si tu m'écoute je te dis que ce soir sera ton dernier soir sur terre!...
I Undertaker se tourne vers le commentateur le regarde dans les yeux et lui dit: ITOI AUSSI!


I Commentateur: I

Heu...Je pense que c'est un bon message pour Edge Heu...heu.....
I Le commentateur apeuré n'arrive plus a parlez alors Undertaker prend le micro du commentateur et dit: IVAS-TEN!I Et c'est ce que fait le commentateur... I

Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Taker_11

I Undertaker: I

Alors EDGE!!...Sera tu montrer ce que tu vaut fasse a moi?!...Je pense que oui mais tu n'arrivera en aucun cas à me battre!Ce soir ce sera moi toi et les portes de l'enfer qui sont ouvertent juste pour toi!Elles attandent une preuve que le Deadman a encore frapper!Je t'asspirerais avec moi dans les entraillent de la terre comme on aspire le poisons d'une plaie!...The Undertaker est sur le ring ce soir et partira qu'une fois ma tache accomplie cet à dire:Gagner la ceinture et te vider de ton sang!...Car cette ceinture dois m'apartenir c'est mon destin comme le tien qui est de perdre et de mourir!hahahaha!!!


/¤\ Voix OFF /¤\

Undertaker fais son tunt avec les yeux et l'ecrans s'éteint pour faire place aux deux commentateurs de smackdown JBL et Cole.


I JBL I

Bonsoir à toutes et à tous et bonsoir Micheals!

I Micheals Cole I

Bonsoir Jhon et nous venons de commencez cette émission avec une interview asser interréssante du Dead Man Undertaker qui aissaira de prendre la ceinture de champion du monde face à Edge et il revendique qu'il gagnera en...Heu...comment dire sa?

I JBL I

En tuant Edge c'est sa que j'ai comprit!

I Micheals Cole: I

Voila!C'est tous à fait sa Undertaker dit qu'il va tuer Edge avant de s'emparez de la ceinture!Alors on ne sais pas si Edge vas périr ce soir mais nous attandons tous une réaction de la Rated R Supertsar!
I Quand soudain I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship   Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:17

Puis - je encore répondre ou trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kenedy Mc mahon
Admin
Vincent Kenedy Mc mahon


Messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2007

Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship   Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:22

Oui tu peux c'est jusq'a dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship   Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge !
» Undertaker Come Back To WWE
» The American Badass Undertaker
» Brothers of destruction vs mvp et edge tag team match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wreslting entertaiment :: Wwe Smackdown.com :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser