World Wreslting entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wreslting entertaiment

xxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chris jericho vs stone cold : united states championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:11

lieux : piladelphie
ambiance : le feux
nombre de speech: 2 chacun
ordre jericho ,stone cold ,jericho ,stone cold
recompense :united states champion
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : France

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Hg:C'est pour quand les speechs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

Maintenant jusqu'a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : France

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:12

Hg:Si il ne le fait pas aujourd'hui je pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kenedy Mc mahon
Admin
Vincent Kenedy Mc mahon


Messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2007

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe2.forumpro.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : France

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49

hg:Ok
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : France

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Smackd10JBL: Boinsoir à tous,je suis avec Michael Cole.Nous allons assister à un supershow exeptionnel.La foule qui est en délire.Il va avoir dans le supershow un match important c'est celui du retour de Stone Cold face à un bon catcheur chris Jericho.Michael Cole: Oui.Exactement le retour de Stone Cold Steve Austin.Nous somme à quel que heure de Armageddon.Theme song Stone ColdChris jericho vs stone cold  : united states championship Stone_10Michael Cole: Oh mais c'est Stone Cold.Il arrive avec un micro,il a quelque chose à dire ecoutont le.Stone Cold arrive sur le ring micro en main.Stone Cold: Tous ceux qui en avaient voir ma sale gueu** gimme a Hell yeah !Hell Yeah !Hahaha,me revoila...enfin?Ca faisait un long moment que je ne suis plus remontée sur un ring.Rassurez vous,si je suis là c'est pour un bon moment.J'ai des problémes dans le passée qui m'ont permis de ne pas venir ici plus longtemps que je voulais.What?Bref,je suis ici sur ce ring pour vous parlez de mes problemes,alors que je suis sur que vous vous en fichez totalement.Je suis ici pour vous annocez que Stone Cold est de retour pour de bon sur les rings de la World Wrestling entertainment.De retour avec un match pour le titre us,quelque peu....déconcertant.Oui je vais affronter l'homosexuel aux cheveux de fille,au nez de cochon,celui qui ne c'est pas catcher,appart dormir et prendre par derriere.Il est miope comme une taupe ce noob.Si on equilibrait la chose? What?Si on mettait au milieu une biere?What?Si on mettait au millieu un machine à botter le c**What?Si on mettait tout simplement The Texas Rattlesnake,Beer Drinking Ass Kicking Stone Cols Steve Austin.cela donnerait un machine à gagner.Alors Chris Jericho pourquoi ta peurde moi.Je suis ton pire cauchemar.Alors Chris Jericho pret à venir m'affronter.Stone Cold monte sur la troisieme corde et sort une bierre.Chris jericho vs stone cold  : united states championship Stone_11Puis il explose la biere.Chris jericho vs stone cold  : united states championship Stone_12Stone cold reprend la paroleAlors Chris Jericho ramene ton petit cu* de merd* et vien face à moi. Stone cold attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

une question cest grave si je met pas dimage?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kenedy Mc mahon
Admin
Vincent Kenedy Mc mahon


Messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2007

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:25

Non c'est pas grave mais fait un long texte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe2.forumpro.fr
Invité
Invité




Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:31

Chris jericho theme song

chris arrive comme a son habitude il fait cest taunt puis prend un micro et dit en face de stone cold

hell yea stone cold steve me voila alot jai ramener mes fesse sur le ring je suis la pour te repondre

car je suis pas nimporte qui je suis jericho une legende toi tu nest plu rien tu est trops vieux je croyai que tavais arreter tes genous sont fragile alor un coups dessus et hop la retraite tu dit quoi a sa?

jai plusieur question

tu fera quoi quand je porterai le boston crab?
jai peur pour tes genous tu abandonera je pense
ensuite tu croit vraiment gagner?
un conseill rentre chez toi boire tes biere
et ensuite tu promet lenfer mais a tu vraiment aiter en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : France

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Chris jericho vs stone cold  : united states championship Stone_14


Stone Cold le regarde et lui repond



Tu crois porter ton broston crab,mais laisse moi
te dire que tu ne le porteras jamais.Tu as peur
de moi,mais tu devrais plutot d'avoir peur de
moi et je n'abondonnerai jamais si tu arrive à
le porter petit noob.Biensur que je vais gagner
je suis Stone Cold et pas chris jericho the
looser.Je n'ai jamais etait en enfer car c'est
moi l'enfer et je vais te le faire connetre petit
merdeux.Donc tu ferais mieux de fuire comme
tu sais si bien le faire.Entre nous on sais que
tu es un fuillard.Donc je vais gagner car je
suis le meilleur.Tu es un perdant.Je vais te
la vérité game over.


Stone Cold fait des taunts et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris jericho vs stone cold  : united states championship Empty
MessageSujet: Re: Chris jericho vs stone cold : united states championship   Chris jericho vs stone cold  : united states championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris jericho vs stone cold : united states championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho save smackdown
» Stone cold
» Stone cold cherche un adversaire
» Edge vs The Undertaker :World heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wreslting entertaiment :: Wwe Smackdown.com :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser