World Wreslting entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wreslting entertaiment

xxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 preparatif pour la fete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach
Invité




preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

coach arrive au resto parle au patron et lui dit que ces le general manageur de raw et quil organisent une fete pour feter les new champ de raw et qui devron faire un discour et le patrons du resto lui ces genial mais vous aller fair sa quand le coach lui dit dem1 21h00 et le coach lui dit allor ese possible pour reserver une sal pour la fete le le patrons lui dit oui oui et le coach lui dit ok chaque me^nbre devra donner 7euro pour lentrer+ les gm et tout chaque gm a le droit a ramener 3catcheur de leur show et sit un catcheure poste un message sen avoire poster et retirer largent a la banq il aura un probleme pour entrer au reste msg pour dem1 pour rentrer vous dever poster votre argent la et enlever 7euro de votre argent ces bien comprit jaispere allor le coach prepar les preparatif pour la fete et donne les 7heuro au patron
Revenir en haut Aller en bas
coach
Invité




preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

je poste mes 7euro
Revenir en haut Aller en bas
john cen
Invité




preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:59

je paye tonner mes 7euro
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:04

moi aussi voici mes 7euro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Admin
Jeff hardy


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30

preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

Moi aussi tien 7 euros
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Wrestler de raw
Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : 38

preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

tien 7 euro caoch

Revenir en haut Aller en bas
coach
Invité




preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:36

[color=red]ceu qui nont pas encor ramener les 7euro sont estrada,triple h,vince,eric bischoff
et je rappele que bischoff er estrada doivent ramener 3catcheure de leur show[ les delet son a 20h00/color]
Revenir en haut Aller en bas
coach
Invité




preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

la fete sera repousser a dem1 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparatif pour la fete Empty
MessageSujet: Re: preparatif pour la fete   preparatif pour la fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparatif pour la fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team pour la ecw
» questions pour vince
» matche pour les ceinture tag
» pour le titre ecw champion
» inscriptions pour le titre intercontinantal a armagedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wreslting entertaiment :: wwe info.com :: Corbeille du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser