World Wreslting entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wreslting entertaiment

xxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 matche pour les ceinture tag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach
Invité




matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:08

fan:en delire

ces hbk et hhh vs jeff et rock

ordre des feud : ses comme vous voller chacun pour soit

nombre de speech 1 chacun

recompense:tag team champions

delet:dem1 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Admin
Jeff hardy


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30

matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:24

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/6GMbxhpAJVQC630ga"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6GMbxhpAJVQC630ga" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xfcgi_wwe-titantron-jeff-hardy">Wwe titantron - jeff hardy</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/Yuritude">Yuritude</a></i></div>
matche pour les ceinture tag 116
matche pour les ceinture tag 215
matche pour les ceinture tag 315
matche pour les ceinture tag 415
matche pour les ceinture tag 515
matche pour les ceinture tag 615
matche pour les ceinture tag 714
matche pour les ceinture tag 714
matche pour les ceinture tag 814

II Jeff Hardy II

Bonsoir , comme vous savez ce soir Jeff Et the rock vont avoir une ceinture , cette ceinture reprense les Champion par equipe vous savez comme moi que c'est deux noob qui forme la DX sont vraiment une team catastrophique m'enfin on va voir si il peuvent etre aussi bon qu"il le dise mais moi je ne pense pas , vous etes tous pour votre tit volplaneur Jeff Hardy oui oui je le c'est !
Mais c'est deux con en particulier Triple H et HBK sont vraiment que des noob je le repete que des noob , et encore noob c'est un petit mots pour les d'ecrire [rire]
je ne pourais jamais trouver un trés grand mots pour eux ....
Bon ce soir est un soir que j'aime grave parce que vous me voyer deja avec une ceinture et bientot deux ceinture c'est pas trop le style de jeff hardy

II Fan II

Jeff hardy , Jeff hardy , Jeff hardy !


II Jeff Hardy II

Bon est comme j'ai apris il y a pas trés longtemp de sa HBK est un tit con , a faire ses tite connerie par derriere apres il croit qu'il va gagner le titre Tag Team [rire]
sa me fait rire tout sa !
Ecoute moi , qui veux que Jeff demolise HBK


II Fan II

Jeff Hardy , Jeff Hardy , Jeff Hardy


II Jeff Hardy II

Alors comme tu peux le voir ici HBK tout les fans sont pour moi si tu prefere en therme % c 'est 100% des fans voila t'est content !
Bon aufaite je n'est pas parler de Triple H !
J'ai appris des choses sur lui , deja je ne parle meme pas de sa chanson [rire] parce que frenchement sa chanson elle fait pitié ou plutot c'est lui qui fait pitié par rapport a la chanson ..
Triple H aimes les sensassion forte est ben il va en avoir .


II Fan II

Jeff Hardy , Jeff Hardy , Jeff Hardy


II Jeff Hardy II

Jeff lanca le micro parterre . et attendi .....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Shawn Michaels


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : lyon

matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:34

matche pour les ceinture tag 16631813


JL: Bonjour a tous pour Monday Night Raw!! Ce soir pour le titre par equipe,la Degeneration-X vont faire face à Jeff Hardy et The Rock!!

JR: Oui! Ce soir cela sera un match passionant avec le Degeneration-X!

JL: Serieusement je prefere The Rock et Jeff Hardy,DX je les deteste ceux là!

JR:Mais pourquoi?moi je trouve que c'est les meilleurs,je suis desoler mais ce sont eux qui vont gagner,enfin je l'espere!

JL: Bien,on verra les vainceurs de ce match.

Ils furent coupée par le titantron...



Mais personne ne vient....


matche pour les ceinture tag Hbkint10


Maria:Merci de me suivre ce soir,je suis avec le Hart Break Kid Shawn Michaels!
Shawn comment vous vous sentez pour se match?


Shawn: Je me sens très bien,je doit dire que Jeff ma deçu dans le ring,il ne faut jamais sous-estimer la Degeneration-X,comme tu le sait Maria.

Maria: Oui!mais personnellement,avez vous peur de Jeff et The rock,il sont très fort vous le avez.

Shawn: Très fort!? Allons Maria vous savez que Jeff,qui se prend pour le voltigeur ne sait pas ce battre,pour avoir les ceinture par equipe,il faut travailler en equipe et Jeff et The Rock,je doute qu'ils travaillent en equipe.

Maria: Ok,bon je vais vous laissez pour votre match !

Shawn: Merci Maria! et encore un truc..

Shawn l'embrassa...


matche pour les ceinture tag Maria_10


Et parta...


matche pour les ceinture tag Shawn111
matche pour les ceinture tag Hbk_ve10
matche pour les ceinture tag Hbk_vs10


Il alla dans sa loge et parta...




matche pour les ceinture tag Hbk110
matche pour les ceinture tag Hbk210
matche pour les ceinture tag Hbk310
matche pour les ceinture tag Hbk410
matche pour les ceinture tag Hbk510
matche pour les ceinture tag Hbk610
matche pour les ceinture tag Hbk710
matche pour les ceinture tag Hbk81010


Bonjour a tous!!

Le pubic cria!!


Je suis content qu'on nous laisse une chance pour le titre par equipe.La meilleur equipe est...

Public: Degeneration X !!!!

Voila,ca c'est le meilleur public,ils savent reconnaitre les meilleures,n'est-ce pas Jeff?
Bon passon,ce soir la DX va vous battre toi et The Rock.Prepare ta premiere defaite!Parce-que avec Triple H que je salut là il doit etre au vestieres,votre equipe est foutu,vous allez vous trahir j'en suis sur,crois moi,ce que je dit n'est jamais faut!


Public: DX!!,DX!!,DX!!

Bon ou j'en etait?A oui! Je vais parler de The Rock,je ne le connait pas et j'ai pas envie de le connaitre(rires) il a l'ai fort mais je crois qu'il est plus fort que notre ami Jeff,je ne me trompe pas? On l'appelle " Poeple 's champ" je ne vois pas pourquoi car il n'est pas le champion du public,c'est une mer** comme les autres.Et surtout Jeff avec ses swanton bomb,tu va meme pas en faire un que tu va te prendre un sweet chin muisc,comme le montra cette image.

Il regarda a l'ecran des titantrons...


matche pour les ceinture tag Michae10

Mais,j'ai falli oublier mon amis Triple H,avec lui c'est pire ca sera pas un sweet chin music,c'est un pedigree!!
(rires)
Bon,maintenant je vais laissez la place a mon ami Triple H,alias The game!
Et ton ami The Rock le fou.


Shawn attenda....
Revenir en haut Aller en bas
coach
Invité




matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:16

il manque triple h et the rock
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Triple H


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:04

Soudain le titentron s'allume et lon voit triple h !!

matche pour les ceinture tag HHH1_5

il reflechit puis dit :

Triple h :

A oui j'ai mon match avec shawn bon shawn ta vraiment besoin de moi pour les batres?
cest des nul il croivent que nous la dx somme des bon a rien tenez vous pres car la team dx va regner a raw et va vous ecraser !!! sur ceux jai a faire aurevoir .


matche pour les ceinture tag Jrundjl003yz0

Jl : Quoi Triple h va pas venir ? il sont telllement faible daprer lui que shawn peut les battre facil?

Jr: Oui jerry il est tres sure de lui mais ne l'est-il pas un peut trops ?

Jl ; Je pense que cest une plaisenterie il va surment venir.

Jr : je suis pas de cette avis il a deja batut the rock mais ila jamais afronter jeff .....

Une musique retentit dans larena les fans sont en delire!!!

matche pour les ceinture tag Fans1_2




matche pour les ceinture tag Triple_H_4

matche pour les ceinture tag HHH1_6

matche pour les ceinture tag HHH2_6

il monte sur le ring prend un micro et dit

Triple h :


je vai faire courts les deux minable juste vous rapeller qui on est shawn michaels the icon celui apres qui le show sarrete le briseur de coeur me il the game le rois des rois l'assasin cerebral. ensemble on est le pire cauchemar jamais vue a r aw nous somme degeneration-x
et si vous les deux idiot de service vous ete pas content et contre nous on a deux mots pour vous !!!


le public suck itttttttttttt!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Invité




matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:40

donc les new champ par tag team sont la degeneration x car pour cause que the rock na pas fait son spech dsl jeff mais les champ par tag son la degenerations
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Admin
Jeff hardy


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30

matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:51

Jeff Se lanca dans les corde pris Triple H lui donna des gros coup de point , Puis lanca viollement HBK dans le coin monta sur les corde sweter bomb sur triple H , Puis Jeff Partis en courant .....
Revenir en haut Aller en bas
john cen
Invité




matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:26

john cena theme song cena qui arrive et monte sur le ring prend triple h d1coter et hbk de lautre et les amene dans leur loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matche pour les ceinture tag Empty
MessageSujet: Re: matche pour les ceinture tag   matche pour les ceinture tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matche pour les ceinture tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team pour la ecw
» preparatif pour la fete
» questions pour vince
» pour le titre ecw champion
» inscriptions pour le titre intercontinantal a armagedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wreslting entertaiment :: wwe info.com :: Corbeille du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser